Devenez mentor Classes Affaires !

In by Montréal Relève

ATTENTION

BONJOUR. VEUILLEZ NOTER QUE NOUS SOMMES EN REFONTE DU SITE WEB. POUR ACCÉDER À L’INFORMATION CLASSES AFFAIRES 2017, MERCI DE CONSULTER LA PAGE :
http://www.montrealreleve.ca/organisations/ 

***

 

Faites partie des quelque 200 organisations qui accueilleront des stagiaires du programme Classes Affaires cet été!

PRENEZ PART AU MOUVEMENT ET FAITES DÉCOUVRIR VOTRE SECTEUR DE CARRIÈRE ET VOTRE PROFESSION À LA RELÈVE MONTRÉALAISE!

Montréal Relève travaille depuis 15 ans avec ses fondateurs, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et la Ville de Montréal, à permettre aux jeunes de la 3e et de la 4e secondaire de découvrir les secteurs d’activités et de faire un choix d’études postsecondaires éclairé par le biais d’une semaine de stage en été dans un domaine d’intérêt.

À ce jour, plus de 1 200 offres de stage Classes Affaires ont été confirmées sur un objectif de 1 500. De la santé en passant par le marketing, la joaillerie et les technologies, Classes Affaires permet des activités diversifiées qui reflètent la pluralité de notre ville et répondent aux intérêts des jeunes ainsi qu’aux besoins de relève des organisations montréalaises.

Nous cherchons activement des professionnels passionnés qui souhaiteraient encadrer un ou plusieurs jeunes cet été dans le cadre d’un stage d’exploration Classes Affaires ! Participer comme organisation d’accueil signifie l’opportunité de faire une différence dans la vie d’un adolescent et de l’aiguiller lors d’un moment clé de son parcours académique. Il s’agit aussi d’une excellente façon de faire découvrir votre profession, et votre organisation aux futurs diplômés.


Pour 1 participant sur 3, l’expérience Classes Affaires
sera assez déterminante pour confirmer son choix d’études !


Serez-vous des nôtres cet été ?

>> Prenez part au mouvement et devenez mentor Classes Affaires
>> Consultez la liste des organisations qui accueille nos stagiaires

L’organisme Montréal Relève est fier de souligner les 15 ans de Classes Affaires, son programme signature, et de développer des partenariats durables avec les organisations de la métropole.