Plus de 375 organisations sensibilisées à la préparation de la relève pour le 375e de Montréal

Dans Classes Affaires, Montréal Relève, Partenaires de Montréal Relève par Montréal RelèveLaissez un commentaire

Montréal, 18 mai 2017 – Cette année, ce sont plus de 375 organisations qui se mobilisent pour la préparation de la relève en participant aux différentes initiatives de l’organisme Montréal Relève. Une croissance de plus de 60 partenariats pour l’année 2017 !

En accueillant des jeunes montréalais en stage, en visite dans leurs entreprises ou encore en offrant des ateliers et conférences en classe, ce sont plusieurs centaines de Montréalais mobilisés qui choisissent d’investir de leur temps pour faire vivre des expériences qui feront une différence dans le parcours des 2 000 participants encadrés annuellement par Montréal Relève.

« La Ville de Montréal est fière d’être associée à l’organisme Montréal Relève qui travaille comme expert en préparation de la relève montréalaise depuis 1995. Félicitations aux nombreuses organisations montréalaises qui ont à cœur le bon développement socioéconomique de Montréal et qui s’impliquent auprès de Montréal Relève. Vous êtes un exemple pour notre métropole ! » – Denis Coderre, maire de Montréal

« La formation d’une relève qualifiée est indispensable à la compétitivité et à la croissance des entreprises de la métropole. La Chambre est fière de contribuer au succès de Montréal Relève qui joue un rôle de premier plan pour créer des ponts entre la communauté des affaires et la relève. À cet égard, la mobilisation record des organisations derrière cet enjeu est à souligner. » – Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

Montréal Relève profite du 375e de Montréal pour souligner l’implication de ses nombreux partenaires dans la réalisation de sa mission : préparer la relève. Merci d’investir autant de temps et d’énergie pour les prochaines générations !

Nous profitons de cette occasion pour remercier des partenaires clés de notre organisme, notamment La Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages, Desjardins, belairdirect, l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec, La Capitale assurances et services financiers, l’arrondissement de Verdun, les centres de formation professionnelle de la CSDM, le CHU Sainte-Justine, Communauto, l’École de technologie supérieure-École de l’innovation citoyenne, l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), Stikeman Elliott, la Sûreté du Québec, l’Université de Montréal et plus de 361 autres !

 

À propos de Montréal Relève
Montréal Relève est un organisme à but non lucratif qui travaille activement au développement socioéconomique de la ville de Montréal depuis sa mise sur pied en 1995. L’organisme expert en préparation de la relève est cofondé par la Ville de Montréal et la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et principalement financé par Stationnement de Montréal. Grâce à son large réseau de partenaires, Montréal Relève développe et gère cinq programmes d’exploration de carrières, entre autres Classes Affaires, Vision Carrières et Relève Active.

– 30 –

Pour plus d’informations :
Laurie Vesco
Conseillère aux communications
Montréal Relève
lvesco@montrealreleve.ca

 

Laissez un commentaire