Montréal Relève

24 mai 2019

MONTRÉAL RELÈVE REÇOIT 25 000 $ DE ROGERS POUR SOUTENIR LE PROGRAMME CLASSES AFFAIRES

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Montréal Relève est heureux de compter Rogers Communications comme nouveau partenaire financier du programme Classes Affaires! Sa contribution au programme phare de notre organisme soutiendra, pour l’édition en cours, l’accompagnement de près de 2 000 élèves montréalais vers des expériences de stages d’exploration de carrières cet été.

Chef de file des télécommunications au Canada, Rogers Communications a choisi de soutenir Classes Affaires en faisant un « Don communautaire Ted Rogers » de 25 000 $ pour son édition 2018-2019. Un don qui souligne l’importance que revêt l’éducation et la persévérance scolaire pour Rogers.

« Montréal Relève est fier de ce nouveau partenariat avec Rogers. Notre organisation visant à faire connaître les opportunités de carrières à Montréal et à outiller la relève en vue des choix d’études et de carrières, nous nous réjouissons que Rogers partage notre vision », a annoncé Marie-Élaine Normandeau, directrice générale de Montréal Relève.

Rencontre avec des élèves

Quoi de mieux que de replonger au cœur d’une école secondaire pour saisir l’impact de leur geste à l’égard de la relève? Montréal Relève et Rogers Communications se sont déplacés dans l’une des 27 écoles secondaires partenaires du programme Classes Affaires afin de rencontrer et d’échanger avec quelques élèves ayant participé l’an dernier. Pour plusieurs, le stage fut un élément clé dans leur réflexion carriérologique et a largement confirmé la direction que prendra la suite de leurs études.

Cette participation à Classes Affaires leur a unanimement permis de rencontrer des professionnels inspirants, de préciser leurs connaissances du monde du travail et de porter un œil neuf sur un secteur d’intérêt.

Sous le charme de cette rencontre avec des élèves, Montréal Relève est heureux d’annoncer que Rogers Communications vise également l’accueil de stagiaires Classes Affaires dans différents départements, dont celui du service juridique.

« Chez Rogers, nous avons à cœur de soutenir les jeunes et de les encourager à croire en eux et à se dépasser. Ce don que nous faisons, par l’entremise de notre programme de Dons communautaires Ted Rogers, témoigne de notre volonté de les accompagner sur le chemin de la réussite », a déclaré Édith Cloutier, présidente de Rogers Communications au Québec.

Retour en images sur la rencontre – Consultez la galerie.


Photos réalisées par Jessy Lewandowski